SOURIRE POUR LES ENFANTS ORPHELINS

sourire-pour-les-enfants-orphelins

Fidèle à son engagement vis-à-vis de la population, le groupe Castel Algérie s’est engagé dans de nombreuses actions de solidarité à l’occasion du mois sacré de Ramadan, dans 3 wilayas Alger, Skikda et Annaba. 

  • 700 couffins au total, pour des familles dans le besoin
  • Des produits jus Rouiba et Coca Cola servis pour les iftar de 4000 familles et orphelins
  • Un iftar collectif en faveur des orphelins
  • 9 associations soutenues dont Ness El Kheir et le croissant Rouge Algérien

Sur Alger, Castel Algérie avec son site NCA ROUIBA a accompagné le CROISSANT ROUGE ALGERIEN durant tout le mois de Ramadan, avec nos produits JUS ROUIBA présents dans les repas Iftar à emporter pour plus de 3500 familles et plus de 1200 repas pour les gens de la route.

En complément des repas, nous avons participé dans plus de 500 Kouffat Ramadan, destinées aux familles dans le grand besoin et avons aussi participé à un événement de circoncision des enfants en collaboration avec l’association KOUBA UNITED, avec un don de produits. 

A Skikda, Castel avec sa filiale SBC a distribué 500 couffins via des associations. En complément, l’association des orphelins, a organisé un Iftar collectif pour les orphelins avec animation et remise de cadeau pour l’Aid aux enfants, nous étions là avec nos boisson Coca Cola , Fanta …

Nous nous engageons au quotidien pour apporter du réconfort et soutenir la population, et sommes heureux d’avoir pu être fidèle aux valeurs de partage du mois sacré !

L’article SOURIRE POUR LES ENFANTS ORPHELINS est apparu en premier sur Castel Algérie.