Don d'ordinateurs par la Brasimba au CSPP UNILU

don-d'ordinateurs-par-la-brasimba-au-cspp-unilu

Toujours engagée dans la réalisation de sa politique de responsabilité sociétale à travers son sixième pilier, la BRASIMBA continue à contribuer au développement de solidarité communautaire en menant, en date du 14 juin 2022, une action en donation de matériel informatique, composé de dix (10) ordinateurs au bénéfice du Complexe Scolaire PP UNILU situé dans la Ville de Lubumbashi.

En effet, le Complexe Scolaire PP UNILU est un établissement scolaire qui compte en son sein une population de huit cents (800) élèves parmi lesquels il y a une centaine repartie entre deux sections d’orientation scolaire qui sont soumis à l’obligation d’apprentissage de l’outil informatique conformément au programme d’éducation nationale. Et à cet effet, le Complexe Scolaire PP UNILU possède une salle de machine avec une capacité limitée de dix (10) ordinateurs.

A cet égard, la BRASIMBA à travers son département de Responsabilité Sociétale s’était résolue de venir en aide à cet établissement scolaire de la Ville de Lubumbashi, par l’appui d’un lot en matériel informatique (10 ordinateurs) afin de permettre aux élèves fréquentant le Complexe Scolaire PP UNILU d’avoir accès aux connaissances sur le maniement et l’utilisation de l’outil informatique.

A l’issue de cette activité, le corps professoral ainsi que Madame la représentante des parents d’élèves du Complexe Scolaire PP UNILU ont tenu à saluer et remercier l’action menée par la BRASIMBA puisque venant à point nommé et rencontrant le besoin imminent de leur établissement scolaire

Commentez avec Facebook